Grand Raid , le retour aux affaires !

Blog de sansanponsard :SANSAN VTT, Grand Raid , le retour aux affaires !

C'est sur le Grand Raid en Suisse avec ses 125 kjm et ses 5000 mètres de dénivelé positifs, que pour moi commence une grosse deuxième partie de saison ou viendront s'ajouter la forestière classée UCI,  l'extrême sur Loue UCI, et support des championnats de France, et le Roc d'Azur marathon pour conclure. 

vendredi 22 août 2014 19:05


MB Race Megève

Blog de sansanponsard :SANSAN VTT, MB Race Megève

70 km 3500 de dénivelé positif, c'est le format que j'avais choisi sur la MB Race à Megève afin de continuer ma préparation, mais aussi pour rester dans le contexte compétition. Un premier tiers  de course en tête, un second plus compliqué, avec une légère erreur sur un fléchage, mais  surtout un mauvais passage dans une longue descente, remplie de racines bien mouillée,( ce n'est pas mon quotidien par chez moi, et il me faudra travailler ce point faible. Un troisiéme tiers pour lancer une course poursuite, et échouer à 20 secondes sur la ligne d'arrivée, aucun regret, la certitude de travailler dans le vrai, pas de problème ni sur la distance, ni sur la dénivelé. Amélioré les points faibles, renforcés les forts. La grosse satisfaction est de prendre la 31 ème place au scratch sur les 377 arrivants classés, et de mettre en avant le Vtt au féminin!.

lundi 07 juillet 2014 14:43


Deuxième partie de saison, sur la MB Race ce weekend

Blog de sansanponsard :SANSAN VTT, Deuxième partie de saison, sur la MB Race ce weekend

Une grosse deuxième partie de saison se déssine pour moi, avec dans ma tête des objectifs bien précis .Comme les championnats du Monde marathon viennent d'avoir lieu, les compteurs sont remis à zéro, et la course au points pour les mondiaux 2015 à Valgardéna en Italie est lancée, et je veux y être, tout comme en France dans deux ans à Laissac. Je serai  ce weekend sur la MB Race avec mon partenaire Punch Power qui lui c'est engagé pour trois saisons sur cette épreuve. Des courses ( route ou vtt) seront à caler courant juillet et début aôut,(peut être sur des coupes de Suisse) pour enchaîner avec le Grand Raid Crisalp en Suisse (uci), La Forestière , (uci cette saison) L'Extrême sur Loue (uci et support des championnats de France) et le Roc D'Azur Marathon.(Uci ) Ne pas s'éparpiller,et ne jamais baisser les bras, car il faut gérer, entraînements, compétitions, travail,vie perso,  sans oublier le côté financier, et même si on aime on compte quand même!!!!!!!!!!!!!!

mardi 01 juillet 2014 09:34


Mondiaux marathon les compteurs remis à zéro pour 2015

Blog de sansanponsard :SANSAN VTT, Mondiaux marathon  les compteurs remis à zéro pour 2015

Mondiaux vtt marathon  ce Dimanche à Pietermariztburg Afrique du Sud, malgré ma "qualif" c'est de très loin que j' ai suivi avec attention l'évènement, le choix de la raison, mais ! A la vue des résultats, et de l'état de forme actuelle, je sais que je suis passée a côté d'un résultat sympa,  mais la roue ne s'arrête pas de tourner et il me reste encore quelques beaux challenges pour cette saison, et comme les compteurs sont remis à zéro, les prochaines épreuves seront à nouveau qualificatives (Grand Raid Crisalp en Suisse, Extrême sur Loue et le Roc d'Azur marathon ect.)  pour les mondiaux 2015 à Valgardena en Italie .

Liste des engagés

http://www.uci.ch/templates/BUILTIN-NOFRAMES/Template1/layout.asp?MenuId=MTcxODA&LangId=2 

Classement du championnat du Monde

http://www.uci.ch/templates/BUILTIN-NOFRAMES/Template1/layout.asp?MenuId=MTY0Nzk&LangId=2

lundi 30 juin 2014 14:27


" Coup de gueule "

Blog de sansanponsard :SANSAN VTT, ' Coup de gueule '
VTT Marathon Les Sapinières: Désolant !!!!!!!! Un beau circuit, une belle organisation, et trois championnats (Ile de France , champagne Ardenne et Bourgogne), des filles aux abonnées absentes, et un maigre peloton (60 unités) Pour moi deux tiers de course dans les vingts, puis la bifurcation pour les filles (68km) et un seul adversaire, moi-même, garder un peu de motivation et surtout de lucidité, un objectif !! A l'arrivée un bon fartleck . Trop court ça râle, trop long (+ de 1h30 ça fait mal à la "tronche",culture française oui ou non ???????????.Voila pourquoi je préfère aller sur des courses à l'étranger (Suisse, Allemagne, Belgique, Autriche , pour eux une culture !!!!!!!!!!!!!! .A méditer encore plus pour les saisons à venir, mais je ne lâcherai rien car c'est le vtt marathon que j'aime. Déçue pour tous les bénévoles et organisateurs et j'espère que vous ne lâcherez rien non plus. Moi qui voulait me rendre sur une coupe de Suisse, a la lecture de leurs résultats je suis encore plus en pétard !!
Bergibike 2 ème manche de la Coupe de Suisse vtt Marathon ce week-end. 36 féminines sur le 79 km, et 57 sur le 36 km ,et pour les masculins je n'en cause pas. Une culture,, une discipline reconnue le Vtt, une... épreuve aussi, le marathon, comme l'est le Xco, ou le trial. S'il faut franchir plus souvent la frontière je le ferai, je vais chercher et trouver des solutions , voir même chez nos amis Allemands ou Belges, une condition pour moi indispensable pour progresser et me faire plaisir. Ci joint lien de la Bergibike http://www.bergibike.ch/site/

lundi 30 juin 2014 14:26


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à sansanponsard

Vous devez être connecté pour ajouter sansanponsard à vos amis

 
Créer un blog